Fête des Mamans : Et si on passait une journée mère-fille ? ♡

Fête des Mamans : Et si on passait une journée mère-fille ? ♡

Coucou mes coeurs,

La fête des Mères approche à grand pas, elle aura lieu le 31 mai!
Si vous souhaitez faire passer une journée inoubliable à votre maman, mieux vaut s’y prendre tôt.

Une matinée énergique… 

Pourquoi pas commencer la journée par un bon brunch au soleil soit dans votre jardin, préparé avec amour, soit dans un bon restaurant ?
C’est une bonne occasion de se retrouver entre mère et fille afin de discuter et de profiter pleinement l’une de l’autre.
Après avoir bien mangé, une virée shopping au centre commercial serait la bienvenue, faire les boutiques entre filles, faire des essayages ou tout simplement faire du lèche-vitrine.

Une après-midi tout en douceur…

 C’est un fait universel, le shopping est une activité extrêmement fatigante ! Mais heureusement vous avez pensé à tous et avez réservé un soin dans un spa en duo pour vous et votre maman. Rien de mieux pour se relaxer qu’un bon massage ou même simplement une après midi au hamman / sauna.

Une soirée entre filles…

Car vous ne faîte pas les choses qu’à moitié, vous monopolisez votre maman d’amour jusqu’à la fin de la journée ! Après vous être détentu au spa, pourquoi ne pas s’offrir un restaurant, comme par exemple un japonais à volonté rien que toutes les deux ?
Et le programme ne s’arrête pas là, réservez un bon film au cinéma après le diner afin de ponctuer la fin de cette belle journée rien qu’entre vous et votre maman.

Célébrez bien vos mamans, nous n’en avons qu’une et elles veillent sur nous toutes leur vies.

Plein de love

dexy

Cet article est apparu en premier sur BeautéFutée 

3 Comments

  1. girlsintown59 15 mai 2015 / 12 h 58 min

    Ça semble charmant, mais qui paye pour le shopping, le restaurant et le spa ? Je dis ça sans méchanceté. Pour la fête des mères, des pères ou leur anniversaire. Je leur ramène un déjeuner au lieu, je prends soin d’eux même s’ils sont pas âgé c’est l’occasion de cuisiner ensemble, regarder des films avec nos pop-corn maisons. Faire des balades en famille et jouer les esthéticienne pour sa maman. Ça paraît banal mais c’est une journée donc on se souvient.

    • ohmydexy 15 mai 2015 / 17 h 33 min

      C’est une idée comme une autre, on peut très bien le faire soi même à la maison c’est sûr qu’à ça coûte moins cher 🙂

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡