J’ai testé pour vous le traitement AcnEase

J’ai testé pour vous le traitement AcnEase

Bonjour les cœurs 

Aujourd’hui au programme, c’est l’acné !
Vous savez ce petit monstre qui nous gâche la vie et qui peut parfois envahir notre visage sans que l’on comprenne bien pourquoi…

Cela fait un petit moment que j’attendais de vous proposer cette article puisque j’ai entamé la cure Acnease le 23 août pour une durée de 1 mois.


Le traitement Acnease


Acnease est un traitement contre l’acné venu tout droit des Etats-Unis. Il est 100% naturel, puisqu’il est à base de plantes majoritairement chinoises. C’est un produit vendu très cher et disponible sur leur site internet.
Ses principes actifs viennent lutter au cœur du problème acnéique, c’est à dire le sébum.
Les plantes utilisées dans ce traitement sont les suivantes :

GardeniaFruit 
Houttuynia
Scierotium
Dandelion
Poire Balsam
Feuille de Moutarde

Pour plus d’informations sur ces ingrédients, rendez vous par ici.

C’est un traitement contre l’acné qui est efficace dans 96% des cas. Il s’adresse à toutes les personnes hommes et femmes souffrant de ce fléau dermatologique, que vous ayez de l’acné légère, modérée, rosacée ou sévère, sur le visage et / ou sur le corps.
Ainsi, les doses à prendre et la durée de prise varient selon l’état de votre peau mais également de votre poids.
Afin de voir des résultats, le traitement doit être pris sur une durée minimum de 1 mois. Les résultats sont visibles sous 7 à 10 jours.

22092015-IMG_4506


Dexy l’a testé


J’ai mis environ 3 mois à me décider à me ruiner pour ce traitement.
Après avoir lu des avis de blogueuses et de youtubeuses ayant testé le traitement, je me suis décidée à franchir le pas, car je dois avouer que le site de la marque Acnease en lui même ne m’inspirait pas du tout confiance.
Le traitement Acnease n’étant pas reconnu par la FDA (Food & Drug Administration) qui est l’administration américaine autorisant ou non la commercialisation de médicaments sur le territoire américain, il me fallait l’avis d’un professionnel de la santé.
Avant de commander, je suis donc allée voir ma naturopathe afin de lui montrer la liste des ingrédients présents dans ce traitement car je refusais de prendre quoi que ce soit de dangereux pour ma santé et qui puisse avoir des effets secondaires nuisibles.
Elle m’a confirmé que c’était 100% naturel et sans danger, le seul effet secondaire étant une sensation de soif plus importante, donc s’hydrater plus qu’au quotidien. J’ai donc choisi le traitement modéré (pour femme) monnayant l’incroyable somme de 120€ pour un mois de traitement + environ une quarantaine d’euros de frais de port…

Le coût exorbitant du traitement m’a aussi freiné dans ma prise de décision mais Acnease apparaissait comme la dernière solution quelque peu miracle pour combattre mon acné.
Je n’ai pas le visage couverts de boutons, ni de cicatrices importantes mais j’espérais une amélioration de mon grain de peau ainsi qu’un arrêt net des apparitions de « gros » boutons liés à un déséquilibre hormonal.

Dès mon retour de Croatie fin août, je vois le paquet posé sur mon bureau et ça y est, j’attaquais le traitement en prenant 12 comprimés par jour soit 4 à chaque repas, à avaler 10 minutes avant de manger, accompagné d’un grand verre d’eau.

22092015-IMG_4521

Bilan après 7 jours de prise : Rien à signaler, ma peau n’a pas changé.
Bilan après 10 jours de prise : Légère amélioration du grain de peau.
Bilan après 15 jours de prise : Wahouh, je n’ai jamais eu une peau aussi « parfaite », un grain de peau lisse, doux et aucun bouton à l’horizon !
Bilan après 21 jours de prise : Quelques petits boutons font leur retour.
Bilan après 31 jours de prise: Le grain de peau redevient imparfait, des petits boutons surgissent mais plus de « gros » boutons.

Bilan 31 jours après la prise : Ma peau est comme avant sauf pour les « gros » boutons qui n’apparaissent plus.

Conclusion ? Je dois faire partie des 4% de patients sur qui Acnease n’a pas eu l’effet recherché. Dès la fin du traitement puis son arrêt définitif, ma peau était redevenue celle que je connaissais : couverte de quelques boutons et un grain de peau imparfait.

Pour ceux qui sont intéressés par ce traitement, vous pouvez l’acheter directement sur le site de la marque ou sur le site LookFantastic (plus avantageux car la livraison est gratuite et possibilité d’appliquer des codes promos)

Ce traitement a vraiment été ma solution de dernier recours à l’acné et n’a malheureusement pas rempli ses fonctions sur la durée. Je ne sais pas si certaines d’entre vous l’ont testé ou voulaient le tester, n’hésitez pas à me faire part de vos expériences et / ou remarques.

Plein de love 

dexy ohmy blog mode beauté style lifestyle french

 

27 Comments

  1. Carole 14 octobre 2015 / 8 h 38 min

    Le traitement est cher, quand même.
    Je vais te parler de mon expérience car j’ai eu énormément de boutons et quand on voit ma peau maintenant, on ne me croit pas. Mes enfants utilisent aussi ce produit et ils ont la peau parfaite. Dès que j’ai vu que les boutons arrivaient, j’ai acheté pour eux le produit.
    Mon dermato m’avait conseillé d’acheter l’huile lotus de Clarins. Au départ tu en mets 2 fois par jour, puis seulement le soir. Puis tu espaceras. J’en mets aussi une goutte dans l’argile pour faire mon masque. Et si tu sens un bouton arrivé, tu en mets juste dessus 3 à 4 fois par jour. Il ne sortira pas le bougre !
    Il te faut 1 mois de traitement avant de voir la différence, j’adore l’odeur et c’est dans les 40 euros.
    Bises, Carole

    • ohmydexy ohmydexy 15 octobre 2015 / 11 h 49 min

      Wahouh merci beaucoup Carole pour ces conseils, je testerais ce produit et je croise les doigts pour qu’il marche aussi bien sur ma peau que sur la tienne et celles de tes enfants 🙂

      Des bisous

      Dexy ♥

    • ohmydexy ohmydexy 15 octobre 2015 / 11 h 47 min

      Oui c’est dommage 😉

  2. Esthelle 15 octobre 2015 / 6 h 56 min

    Bonjour.
    Moi je l’ai testé avec plus se succès. Mais j’étais accompagnée par Acnease. Du coup, je pense que je ne l’ai pas arrêté trop tôt. Il m’a fallu plus de deux mois de traitements pour arriver à stabiliser les effets du traitement. peut-être as-tu arrêté trop vite… Mais je comprends que payer 120 euros par mois puisse être rédhibitoire…
    Bonne journée.

    • ohmydexy ohmydexy 15 octobre 2015 / 11 h 50 min

      J’ai hésité à reprendre un mois de traitement mais je me suis dis que ça ne valait pas le coup 😉
      Je suis contente que ça ai fonctionné sur toi ♥

      Passe une belle journée

      Dexy

    • Dequenne 27 mars 2016 / 22 h 00 min

      Bonjour est-elle, comment as tu été aidé par acnease? Je voudrais faire ce traitement aussi et avoir les mêmes effets à long terme que toi . Tu as pris contacte avec eux et tu as envoyer des photos de ta peau? Merci pour ton aide. Mathilde

  3. Carine.life 16 octobre 2015 / 16 h 13 min

    Oh c’est dommage, ce qui avait bien marché pour moi c’est l’huile essentielle d’arbre à thé ou le basic 3 temps de clinique mais il est un peu cher. Bisous

    • ohmydexy ohmydexy 18 octobre 2015 / 11 h 42 min

      Je me suis mise à l’huile d’arbre à thé et c’est vraiment très efficace 🙂
      Je n’aime pas trop les produits Clinique par contre.

      Des bisous ♡

      Dexy

  4. Laura 11 mai 2016 / 11 h 13 min

    Personnellement j’ai fait pleins de choses pour ma peau donc Curacné et même pas neuf mois après l’arrêt du traitement ma peau a recommencé ses misères et la en ce moment j’en ai MARRE en ayant pas mal sur le front, j’envisageais donc de prendre Acnease.

    Laura

    • ohmydexy ohmydexy 11 mai 2016 / 12 h 10 min

      Coucou Laura,

      Je comprends que tu désespères, il n’est pas évident de trouver une solution durable contre l’acné.
      Tu peux essayer Acnease, peut être que cela marchera sur toi, en tout cas je l’espère 🙂

      Dexy ♥︎

  5. lb69 1 juillet 2016 / 10 h 48 min

    Pour celle qui sont intéressé par ce traitement, le site « lookfantastic » vend les produits AcnEase http://www.lookfantastic.fr/elysium.search?search=Acnease et la livraison est gratuite ! Donc beaucoup moins chère, +des coupons de réductions ! C’est une meilleure affaire que de commander sur le site « officiel », à vous de voir (:

    • ohmydexy ohmydexy 5 juillet 2016 / 0 h 07 min

      Merci Louise pour ce complément d’information, je m’empresse de le rajouter à l’article 😀

      Dexy ♥︎

  6. Jujette 28 juillet 2016 / 16 h 15 min

    Coucou, j’ai 13 ans et depuis mes 11 ans j’ai un peu d’acné, surtout cette année, mon acné à empirer malgré toutes mes crèmes donc j’ai commencé à me mettre du fond de teint 🙁 j’ai entendu parler de AcnEase par Kay, une youtubeuse. Apparament ça marche très bien, je l’ai vu à environ 25 euros sur un site mais ce n’est qu’une boîte. Je sais qu’au début de mon acné, je prenais des pilules qui s’appelaient Karum Bromatum et Eugenia Jambosa ! Ca marchait super bien mais c’était au début de mon acné. Je vais peut etre m’y remettre

    • ohmydexy ohmydexy 30 juillet 2016 / 0 h 14 min

      Coucou Julia,
      Je te conseille en effet d’essayer de reprendre ces pilules que tu prenais et dans le cas où ton acné empire tu peux aller voir un dermatologue.
      Tu es à un âge où l’acné se développe assez rapidement, il faut donc trouver un traitement qui te convient afin de ralentir son avancée.

      Des bisous

      Dexy ♥︎

  7. Mélodie 12 août 2016 / 21 h 02 min

    Bonjour,
    je n’en peux plus de mon acné et je voudrais pendre Acnease (rien n’a marché avant sur moi),mais mes parents ont peur que cela soit dangereux ou de l’arnaque.
    Je vous en prie,pouvez vous me répondre par un commentaire rassurant pour mes parents?
    Ah,ils trouvent aussi que les bloggueuses/youtubeuses qui en disent du bien le font uniquement car elles sont payées pour.J’espère que vous pouvez les rassurer sur ce côté là aussi 🙂
    En tout cas vous avez un blog vraiment agréable et que j’apprécie beaucoup!
    J’espère que vous pourrez m’aider 🙁
    Mélodie

    • ohmydexy ohmydexy 12 août 2016 / 23 h 05 min

      Bonsoir Mélodie,
      Je vous comprends parfaitement, j’ai du mal à trouver des produits efficaces pour vaincre mon acné également 🙁
      Les cachets Acnease ne sont pas dangereux pour la santé, si vous voulez rassurer vos parents, n’hésitez pas à regarder avec eux et votre médecin traitant la liste des ingrédients, ils auront ainsi l’avis d’un expert 🙂
      Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est vrai que le traitement est vendu à un prix exorbitant !

      Je n’ai pas été payé pour écrire cet article, si cela aurait été le cas, j’aurai précisé qu’il avait été sponsorisé.
      Dans tout les cas, que l’article soit sponsorisé ou non, je reste 100% honnête 🙂
      Pour le traitement Acnease, j’ai donc déboursé les sous de ma poche, la marque ne me les a pas envoyé gratuitement ou payé pour que j’en parle, je peux vous l’assurer !

      Si cette solution est vraiment votre dernier recours, vous pouvez toujours l’essayer mais comme vous avez pu le constater pour moi, cette solution n’a marché que sur une très courte durée, elle n’est donc pas vraiment viable à long terme.

      Je suis ravie d’apprendre que le blog vous plaise et j’espère vous avoir aidé 😀

      Des bisous

      Dexy ♥︎

  8. Helena 23 décembre 2016 / 15 h 10 min

    Hello ! Ton poste datant de plus d’un an, je voulais savoir où en est ta peau aujourd’hui ? si tu as fais d’autres traitements ? ou une routine soin a-t-elle réussie à améliorer ton grain de peau ? J’ai fais 4 traitements acné prescrit par des dermatho toujours en refusant roaccutane car depuis un an ma peau est horriblement affectée par l’acné (à 23 ans…) et je cherche despéremment quelque chose ! Les rdv avec les dermatho mettent toujours trois mois donc c’est vraiment relou. Rien qu’une routine où le grain de peau devient lisse serait un miracle pour moi ! J’ai vraiment testé beaucoup de truc et rien ne marche…

    • ohmydexy ohmydexy 26 décembre 2016 / 14 h 14 min

      Hello Helena 🙂
      J’avais testé un traitement antibiotique delivré par ma dermatologue mais l’effet ne fût que passager (le temps du traitement) !
      Je te comprends parfaitement, je refuse en bloc roaccutane également, c’est un traitement beaucoup trop fort et contraignant…
      A 23 ans aussi, je continue à avoir quelques problèmes de peau mais j’ai adopté une routine soin qui permet de minimiser les imperfections (bien nettoyer sa peau le soir, utiliser des crèmes asséchantes pour les boutons…) je ferais un article dessus si ça t’intéresse:)

      L’acné peut venir également d’autres facteurs comme l’alimentation, la pollution ou encore un déreglement hormonal. Où se situes ton acné ?

      A très vite ♥

  9. nadege 16 avril 2017 / 15 h 48 min

    j ‘ai testé ce produit, non pas pour l’acné mais pour la rosacée ; ce traitement est cher mais très efficace ; en revanche, il faut faire 3 mois de traitement. Pour ma part, le 1er mois, ma rosacée est restée intacte, le 2ème mois légère amélioration, et le à la fin du 3ème mois, je n’ai plus aucune rougeurs. Ils le précisent clairement sur le site, dans certains cas, il faut être patient. Ce que je comprends, l’acné et la rosacée, sont la conséquence de désordre des organes, donc il y a un processus.
    Je suis tellement contente d’avoir retrouvé une peau claire et sans rougeurs que je constitue le traitement de confort.

    • ohmydexy ohmydexy 19 avril 2017 / 14 h 11 min

      Bonjour Nadège !
      Je suis ravie que le traitement a pu te débarasser de ta rosacée, je ne suis pas touchée par ce problème mais c’est génial si tu as pu en venir à bout 🙂

  10. Sinn Pranita 2 mai 2017 / 23 h 48 min

    Bonjour !

    J’habite a Paris et ils me disent qu’ils ne peuvent pas livrer en France.
    Comment fais-je ?

    Bisous

    • ohmydexy ohmydexy 3 mai 2017 / 16 h 13 min

      Bonjour !
      Tu commandes bien sur le site Acnease ? J’ai tenté de commander en mettant la livraison vers la France et ça marche, par contre les frais de port sont élevés.

      Des bisous ♥

      • Pranita Sinn 3 mai 2017 / 20 h 40 min

        Ah si ça marche, merci !
        Oui en effet il est très élevé..
        Après ma cure, je dois continuer combien de temps encore ?

        PS : Très beau blog !

        Bisous

        • ohmydexy ohmydexy 4 mai 2017 / 14 h 35 min

          Il est conseillé de faire une cure de 3 mois, ce qui revient à un montant extrêmemnt élevé !
          Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ♥

  11. nas 10 mai 2017 / 10 h 50 min

    bonjour ,
    J’ai commandé les flacons sur le site lookfantastic et j’ai reçu assez rapidement ma commande. par contre je n’ai pas profité d’un bon de réduction et c’est dommage vu le prix.Je souhaite savoir si toi aussi
    à l’ouverture des flacons ,tu as eu du coton à l’intérieur lorsque tu soulèves le plastique d’inviolabilité. as tu eu un sachet antihumidité en silicone ( comme pour les chaussures) à l’intérieur du flacon en contact avec les comprimés. Cela me rassure pas du tout , car en France nous n’avons pas du tout ce type de conditionnement. j’ai 7 flacons à prendre et je ne suis pas confiante …
    merci pour ta réponse

    • ohmydexy ohmydexy 11 mai 2017 / 16 h 39 min

      Bonjour,
      Oui lorsque j’ai reçu la cure, il y avait également du coton à l’intérieur ainsi que des sachets antihumidité.
      Rassure toi, cela est tout à fait normal et n’a aucun impact sur les comprimés.

      Belle fin de journée à toi

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡