Le lait nutritif douceur Laino, un soin made in Méditerranée

Le lait nutritif douceur Laino, un soin made in Méditerranée

Hello mes chats

Me voilà reparti pour ma dernière année d’étudiante, cette glaciale rentrée me donne envie d’évasion !
C’est pour cela qu’aujourd’hui, on se laisse doucement voguer vers le bassin Méditerranéen avec la marque Laino.
Lorsque la marque est venue vers moi pour mettre en place ce partenariat, je suis partie faire quelques recherches sur leurs produits.
Lorsque j’ai vu que cette marque avait tout bon, j’ai accepté avec enthousiasme.

Alors, prête à craquer pour cette marque naturelle et made in France ?

 

La marque Laino 


 

Qui se cache donc derrière ces 5 lettres ? Laino tire son nom de la lanoline qui est le premier actif hydratant utilisé pendant l’Antiquité.
Cette marque met donc à l’honneur les composants les plus naturels dans la formulation de ses produits. Le karité, l’olive, la figue, l’argan ou encore le citron sont des éléments au cœur des soins de Laino.

Pour la composition de ses laits hydratants, Laino puise dans l’histoire du bassin méditerranéen. Les techniques ancestrales de beauté dont elle s’inspire sont garantes de l’efficacité et de la simplicité de leurs produits.

Made in France, c’est une marque qui s’engage pour différentes causes, notamment auprès de la Fondation ABE pour la récolte équitable de l’huile d’argan BIO. Egalement, elle soutient l’Association One Voice qui est un label garantissant que ni les produits ni les matières premières ne sont testés sur les animaux.

La gamme de soins proposés par Laino est très large, on trouve aussi bien des soins visages que des soins pour le corps et la douche.

 

Le lait nutritif douceur pour peaux sensibles


Laino dispose d’une large palette de laits corporels adaptés à tous les types de peaux et à ses multiples besoins. Ayant la peau du corps assez sensible, j’ai opté pour leur lait nutritif douceur dédié aux peaux sensibles.

Composé de cire d’abeille, de miel de garrigue BIO et de tournesol BIO, c’est un lait à la texture fondante pénétrant rapidement. La marque garantit un lait minimisant les risques d’allergie et qui assure une hydratation de 24H.
Au niveau de l’hydratation, je le trouve efficace : il assouplit la peau et ne laisse pas de film gras. Son odeur est assez surprenante, c’est surtout la cire et le tournesol qui ressortent.

Par rapport à son composition, on est sur un produit sans faute : 97% des ingrédients le constituant sont d’origine naturelle, sans parabène et sans phénoxyéthanol.

 

Le format de 400ml est tout à fait riche et facile d’utilisation, ce lait corporel naturel est une petite pépite vendue aux alentours de 12€ à 15€ 🌻
Pour trouver un point de vente distribuant Laino, rendez-vous par ici.

 

Connaissez vous Laino ?
Quel est votre rituel méditerranéen ?

Plein de love

 

 

2 Comments

    • ohmydexy ohmydexy 21 septembre 2017 / 18 h 31 min

      Il est top ! 🙂

      Des bisous ♥︎

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡