Accueil » Lifestyle » Concours : gagne ta culotte menstruelle Blooming

Concours : gagne ta culotte menstruelle Blooming

Les culottes menstruelles font désormais partie de mon quotidien, j’ai totalement abandonné les protections hygiéniques classiques. Ainsi, cette alternative écologique et économique est également très bonne pour la santé car elle n’utilise pas de produits néfastes pour votre corps. Il y a peu, j’ai pu découvrir la marque Blooming et nous vous proposons aujourd’hui un concours pour remporter votre culotte menstruelle !

💧 La marque de culotte menstruelle Blooming 💧


Blogueuse culotte de règles

Distribuée chez Auchan et Monoprix, Blooming est une marque de culotte menstruelle made in France. Elle accorde une importance cruciale au zéro déchet et à la garantie de produits sans substances chimiques ni déchets plastiques. Ainsi, leurs culottes mensuelles sont brevetées et se lavent aisément en machine (idéalement dans un filet et à 30°C). Quand on pense que les tampons et serviettes hygiéniques représentent près de 45 milliards de déchets plastiques chaque année, cela donne envie d’opter pour une solution plus écologique. De plus, ces culottes sont garanties sans pesticides, sans chlore et sans dioxines. Elles préservent ainsi votre flore naturelle et n’irritent pas les zones sensibles les plus intimes.
Grâce à leur composition en coton et en microfibre, elles assurent une absorption complète sans risque de fuite lors de leur utilisation. Le coton se trouve en contact avec la peau pour lui apporter du confort. Leurs produits sont dotés d’une grande résistance mais également d’un aspect avec une bonne respirabilité pour sécher rapidement et évacuer les odeurs. Afin d’apporter de la féminité à ces culottes, certaines sont dotées de dentelle et d’autres modèles sont colorées pour égayer vos journées. La marque propose également des culottes tailles hautes si vous êtes adeptes de ce type de coupe. Chaque modèle est destiné à un type de flux en particulier : faible, modéré et important. Elle peut donc s’adapter à vos besoins et avoir un pouvoir absorbant selon la quantité de pertes. Le revêtement absorbant s’étend de la face avant de la culotte jusqu’au milieu de la face arrière de celle-ci. Cela permet de préserver les deux côtés de la culotte d’éventuelles fuites. Aucune sensation d’humidité ou de mauvaises odeurs ne se font ressentir lors du port de culotte menstruelle Blooming.

🎁 Concours : une culotte de règles à remporter 🎁


Culotte menstruelle Blooming

Avec Blooming, nous sommes conscients que passer le cap des protections hygiéniques classiques pour adopter la culotte de règle n’est pas toujours facile. C’est pourquoi nous nous associons aujourd’hui pour vous offrir la culotte menstruelle de votre choix afin de révolutionner votre routine de règles. Cela vous permettra de tester par vous même leur efficacité et leur confort lors de cette période du mois ✨
Le concours est disponible sous mon dernier post Instagram et également ici sur le blog. Pour participer, il faut :

  • Être abonnée au compte @ohmydexy et @blooming.rocks sur Instagram ;
  • Commenter ma dernière publication Instagram en invitant 2 copines à participer ;
  • Partager le concours en story sur Instagram pour multiplier vos chances de remporter le lot ;
  • Commenter cet article pour multiplier vos chances de gagner.

 

J’espère que ce concours vous plaira !
Bonne chance à toutes
Plein de love ♥︎

ohmydexy blog mode

Suivre:

4 Commentaires

  1. Avatar 28 décembre 2020 / 17 h 04 min

    Coucou ! C’est super que tu proposes ce concours ! Bisous

    • ohmydexy
      ohmydexy
      Auteur/autrice
      28 janvier 2021 / 18 h 19 min

      Coucou toi 🙂
      Je trouve ça top de pouvoir permettre de tester le concept !

  2. Avatar 28 décembre 2020 / 18 h 19 min

    Hello !

    Pour des questions de confirt j’avais déjà testé des lingesttes en “tissu” mais je cherche des culottes sympa. Vue qu’il semble y en avoir à Auchan j’irai faire un tour mais je participe volontier à ton concours via ton instagram 🙂

    Merci à toi et bises !

    Amélie

    • ohmydexy
      ohmydexy
      Auteur/autrice
      2 février 2021 / 23 h 44 min

      Coucou Amélie,

      Je ne connaissais pas les lingettes en tissu, j’espère que les culottes sauront te convaincre 🙂

      Des bisous

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :