Accueil » Mode » 2 looks de printemps en collant

2 looks de printemps en collant

Hello mes jolies ♡
J’espère que vous allez bien en ce début de printemps et que vous profitez du beau temps malgré les fortes variations de température. Pour ma part, je vous propose aujourd’hui 2 looks de printemps en collant avec la Ginger Box du mois de Mars. En effet, comme les températures sont encore fraiches en cette période, je garde les collants pour couvrir mes gambettes et j’ai opté pour des collants éco-responsables.

Cette box à abonnement mensuel propose des collants en fibres recyclées, ils sont livrés dans un emballage 100% recyclable. Ainsi, elle contient chaque mois deux paires de collants pour la période hivernale et deux paires de chaussettes en été. L’édition de Mars contenait un modèle fantaisie ainsi qu’un collant semi-opaque 30 deniers.

Look nude et collant fantaisie


Blogueuse mode Pont Alexandre III

Afin de mixer au mieux ce modèle fantaisie très délicat, j’ai opté pour une longue robe beige de la marque Fashion Union. Pour accessoiriser le tout, j’ai ajouté une ceinture large à la taille ainsi que mon tiny bag de la marque parisienne Kesslord. Ce genre de robe à manche longue proche de la robe pull est top pour la mi-saison et le détail plissé du décolleté fait toute son originalité.

Détails sur un collant fantaisieCette robe est d’une simplicité élégante qui se marie parfaitement aux motifs géométriques du collant de ma Ginger Box. Enfin, pour habiller mon cou, j’ai craqué sur le collier Sunna de la box de Mars de l’Atelier Emma & Chloé. Celui-ci est serti de pierre semi-précieuses naturelles, il existe en deux versions : un avec de la nacre et un avec de la labradorite. Il provient de la collection baptisé « Origine » de la marque, j’apprécie particulièrement la finesse de sa chaîne tombante.

Blouse fleurie et collant semi-opaque


Blogueuse mode parisiennePour ce deuxième look, on part sur une note de couleur avec cette blouse bleue fleurie de chez NA-KD. C’est mon dernier coup de coeur shopping en date et elle s’associe élégamment à cette jupe longue en tule. Pour les deux looks, j’ai opté pour des talons assez petits à bout pointu et doté de jolies lanières sur les chevilles. Afin de ne pas charger ce look en motif et en matière, j’ai opté pour la seconde paire de collant de la Ginger Box : une paire semi-opaque de 30 deniers.

Portrait d'une blogueuse devant le café de floreLa qualité du collant est irréprochable, la matière est très qualitative et hyper confortable à porter. On ressent un effet seconde peau lorsqu’on l’enfile. Malgré sa finesse, il ne file pas du tout et tient super bien dans le temps. Comme vous l’aurez compris, la Ginger Box a été une belle découverte pour moi. De plus, cela fait plaisir de découvrir une marque de collant éco-responsable qui sont très résistants !
Par ailleurs, c’est une box sans engagement que vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez. Son prix est abordable car elle coûte seulement 15.90€/mois, frais d’envoi compris.
Profitez de -25% sur votre première Ginger Box avec le code CHARLENE ♥︎

Si vous souhaitez plus de looks ou des conseils mode, rendez-vous dans la section mode du blog.

J’espère que cet article mode vous aura plu et vous aura inspiré pour porter des collants ce printemps !
Connaissiez vous la Ginger Box ?
Quelle look préférez-vous ?
Plein de love ♥︎

ohmydexy blog mode

Suivre:

4 Commentaires

  1. 15 avril 2021 / 14 h 57 min

    Coucou ! J’aime les 2 looks mais avec une petite préférence pour le second. Bisous

    • ohmydexy
      Auteur/autrice
      20 mai 2021 / 18 h 11 min

      Merci ma belle 🙂
      Des bisous

  2. 16 avril 2021 / 20 h 44 min

    Hello ! tu es trop jolie ! alors je ne connais pas la ginger box mais je viens de commander sa concurrente lol hâte de la recevoir ! gros bisous et bon week-end !

    • ohmydexy
      Auteur/autrice
      4 août 2021 / 22 h 32 min

      Hello toi,
      Merci, c’est adorable !
      Tu me diras ce que tu as pensé de cette box concurrente alors 🙂
      Bisous et belle soirée à toi.

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :