Comment porter les bottines blanches ?

Hello mes jolies

Comment allez vous ? Avez vous réussi à vous rafraichir malgré la vague de canicule en France ?
Je dois dire que nous sommes chanceux ici à Lisbonne, nous avons toujours une brise fraîche qui nous vient tout droit de l’océan même quand il fait plus de 30 degrés !

En cette belle journée ensoleillée, on se retrouve pour un nouvel article mode. Il sera axé sur un modèle de chaussures difficile à porter : les bottines blanches.
Elles attendent sagement d’être portées et prennent la poussière dans nos placards car elles ne sont pas toujours faciles à associer.

Comment porter les bottines blanches ?

Porter des chaussures blanches de façon générale est toujours un petit défi fashion à relever ! (exception pour les baskets blanches qui vont avec tout ahah)

Pour ma part, j’ai craqué sur une paire de bottines blanches au style très 70’s trouvées sur l’e-shop Sacha.
A chaque fois que je les enfile, j’ai l’impression de sortir tout droit du tournage d’un des films Austin Power et j’adore ce feeling hihi !

Ce modèle de bottines se portent très bien avec des jupes patineuses, des jeans ou même des pantalons carotte aux teintes nudes.
Le total look blanc est aussi une bonne option pour éviter une mauvaise association : un pantalon blanc, un top en maille blanc voire crème et les bottines blanches au pied !

Détails du look

Top blanc à lacets – Primark
Jupe rose à pois – C&A
Bottines blanches – Sacha
Barrette LOVE – Stradivarius
Sac – Hexagona

 

Adoptez vous la tendance bottines blanches ?
Plein de love ♥︎

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :