Poulette Pink Party

Poulette Pink Party

Coucou les coeurs

Jeudi dernier j’ai eu la chance d’assister à la Poulette Pink Party organisée par l’adorable Manuela du blog Pouletteblog.
Le thème de la soirée était donc le rose, le girly ce qui colle tout à fait au blog et à mon univers en général, j’étais donc ravie d’assister à cette party de princesse

Qu’est ce qu’une Poulette Party ?

C’est un événement qui rassemble des blogueuses mais également des lectrices. Plusieurs marques, connues à l’avance, sont présentes sur le lieu de l’événement pour présenter leurs produits et chouchouter les invités avec des ateliers très sympathiques. Les Poulette Party sont souvent associées à un thème précis.
Pour avoir également la chance de participer à cette soirée, tenter votre chance au tirage au sort organisé sur le Poulette Blog chaque mois 🙂

A la fin de la soirée, chaque invité(e) récupère un Poulette Bag où les marques ont glissé rien que pour vous une sélection de leurs produits.

2015-09-24 19_Fotor

La Poulette Pink Party en détails

Pour commencer la soirée en douceur, la boutique émergente Mon Eclair était présente pour nous régaler avec des éclairs sucrés et salés tout à fait croustillants et délicats.
Et pour nous maintenir hydratés, un bar Cointreau proposait des cocktails fruités avec et sans alcool.

2015-09-24 19_Fotor_Collage

Après m’être restauré, je suis allé au stand Lierac pour découvrir leur gamme Hydragenist qui s’adresse plutôt aux femmes de 30 à 40 ans, j’ai également eu le droit à un diagnostic de peau par une dermo-conseillère.
Dans mon Poulette Bag, j’ai donc pu découvrir l’Hydra Chrono+ Lèvres que je trouve trop mignon et très agréable à appliquer comme baume à lèvres, ainsi que le Sérum Hydratant Oxigénant Repulpant de la gamme Hydragenist et le Masque Confort Hydratant à base d’argile rose et de beurre de karité.

28092015-IMG_4615_Fotor_Collage

Ensuite, j’ai été happé par les effluves magiques qui venait du stand Hanae Mori, qui est une marque de parfum assez luxueuse et qui célébrait les vingt ans de sa fragrance appelée Butterfly.
La marque a donc proposé une édition limitée de son parfum iconique qui sent divinement bon, il était également possible de se faire graver ce que l’on souhaitait sur notre flacon.
J’ai donc gravé le nom du blog  ♡

2015-09-24 20_Fotor_Collage

2015-09-24 20_Fotor_Collagehy

Philips était également de la partie pour nous présenter leurs brosses nettoyantes pour le visage, leurs épilateurs à lumière pulsée mais également leur tout nouveau boucleur ProCare Autocurler.

2015-09-24 20_Fotor_Collage

J’ai donc pu me faire coiffer à leur stand par des coiffeurs qui utilisaient notamment le boucleur ProCare Autocurler qui est une véritable petite révolution pour celles qui veulent des boucles de star sans effort. J’ai eu la chance de le découvrir dans mon Poulette Bag, je vous en ferais donc une revue détaillée sur le blog au plus vite 🙂

2015-09-24 20_Fotxor_Collage

Le Comptoir du Bain était également présent pour nous régaler avec leurs gels douches qui sentent extrêmement bon. J’ai même pu avoir un de leurs adorables savons qui cache un petit personnage des Monsieur & Madame 😀

2015-09-24 21_Fotor_Collage

Lavera était également présent. La jolie surprise de voir une marque bio avec une gamme à la rose à cette soirée toute girly.
J’ai même eu le droit à un massage des mains par une de leurs expertes beauté 🍀

2015-09-24 21_Fotosdfr_Collage

Enfin, la célébrissime marque de vernis O.P.I était là pour nous chouchouter avec des manucures dans leurs nuances de rose.
J’ai pu découvrir dans mon Poulette Bag ces 3 jolis teintes (de gauche à droite) : Mod About you – Koala Bear-y – Strawberry Margarita.

2015-09-24 21_Fotor_Collage

En bref, c’était une très belle soirée et je tiens à remercier encore une fois Manuela du Pouletteblog pour l’invitation ainsi que toutes les marques présentes qui nous ont gâté et bien informé sur leurs produits ✨

Dexy ♥︎

9 Comments

  1. Sara 3 octobre 2015 / 19 h 25 min

    Coucou !

    Ohhh t’y étais aussi à cet événement ? 😀 Je ne pense pas t’avoir reconnu (lol).. J’y étais aussi jusqu’à 21h. C’était une belle soirée avec plein de surprises. J’ai beaucoup aimé !
    La poulette bag était bien aussi avec tous les cadeaux inimaginables haha. J’étais agréablement surprise. 🙂

    xoxo

    • ohmydexy ohmydexy 4 octobre 2015 / 17 h 51 min

      Coucou !

      Mince on s’est loupé, je t’avoue ne pas t’avoir reconnu également hihi.
      J’ai passé une très belle soirée également, pleine de surprises

      Dexy ♥︎

      • Sara 4 octobre 2015 / 18 h 03 min

        Ahah ! On était plus d’une trentaine d’invités 🙂 je pense que c’est normal lol. C’était une première pour moi.

        xoxo

        • ohmydexy ohmydexy 4 octobre 2015 / 23 h 02 min

          Oui c’est tout à fait normal, on était nombreuses en effet 🙂
          C’était une première pour moi aussi !

          Dexy

  2. Carole 4 octobre 2015 / 9 h 26 min

    Mais c’est génial, tu as du te régaler ! Bises, Carole

    • ohmydexy ohmydexy 4 octobre 2015 / 17 h 48 min

      Oui c’était vraiment super 🙂

      Dexy

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡