Accueil » Beauté » Le démaquillant biphase Créaline H2O de Bioderma

Le démaquillant biphase Créaline H2O de Bioderma

Coucou mes jolies ♡

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances d’été ! Depuis quelques semaines, je teste le démaquillant biphase micellaire Créaline H2O de Bioderma et je devais absolument vous en parler. En effet, c’est une véritable merveille pour venir à bout du maquillage waterproof sans irriter les yeux et leur contour. Au quotidien, j’utilise de l’eyeliner résistant à l’eau mais j’ai toujours eu du mal à le retirer avec les démaquillants biphasés de nombreuses marques.

Le démaquillant Créaline H2O yeux par Bioderma


Créaline H2O Bioderma

Vendu au format 125 ml, le Créaline H2O yeux vient rejoindre la gamme des démaquillants de la marque Bioderma. Ainsi, on connaît toutes leur mythique eau micellaire du même nom, idéale pour retirer le maquillage sur les peaux sensibles. Afin de s’adapter aux yeux les plus fragiles, la marque a lancé un démaquillant biphase micellaire pour éliminer le maquillage le plus tenace : mascara, eyeliner, fard à paupières, encre à lèvres…

Afin de rester cohérent dans leur démarche de respect de la peau, Bioderma propose avec le Créaline H2O yeux, un démaquillant apaisant et hydratant pour les cils ainsi que pour les paupières. Celui-ci permet donc de se démaquiller en douceur, sans frottement afin de préserver la peau très fine du contour de l’œil.

Ainsi, cette nouveauté de la marque présente plusieurs avantages tels que :

  • L’élimination du maquillage longue tenue sur les yeux mais également sur les lèvres, autres zones sensibles ;
  • Le retrait des impuretés et la pollution ;
  • Il est adapté au personnes munies de lentilles ;
  • Il laisse une sensation d’apaisement sur la peau autour de l’oeil ;
  • Celui-ci a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique ;
  • Un fini non gras.

Comment utiliser le démaquillant Créaline H2O yeux ?


Créaline H2O Bioderma

Le démaquillant Créaline H2O yeux est biphasé, c’est-à-dire qu’il contient une phase aqueuse avec l’eau micellaire (70%) et une phase huileuse (30%). Ainsi, c’est le mix des 2 phases qui permet de retirer aisément le maquillage résistant. Contrairement aux nombreux démaquillants biphasés du marché, on ne distingue pas la partie huileuse de la partie aqueuse. En fin de compte, l’ensemble de la solution est bleutée.

Pour bien l’utiliser, il faut donc procéder en 4 étapes :

  1. Agitez le produit afin de bien mélanger les 2 phases ;
  2. Versez quelques gouttes du démaquillant sur un coton jetable ou réutilisable ;
  3. Laissez le coton posé sur votre oeil pendant une dizaine de secondes ;
  4. Frottez en douceur pour retirer le maquillage.

Enfin, comme il a un fini non gras, vous n’avez pas besoin de rincer les zones démaquillées. A travers sa composition, le démaquillant Créaline H20 yeux va apaiser la peau du contour de l’oeil. Par ailleurs, il est enrichi en provitamine B5 pour rendre les cils plus denses et plus volumineux.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous rendre dans la catégorie Beauté du blog pour découvrir d’autres test de produits ou des conseils.

Connaissiez-vous ce démaquillant Bioderma ?
Est-ce que vous utilisez des démaquillants biphasés ?

Plein de love

Charlene

Suivre:

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡

%d blogueurs aiment cette page :