Accueil » Beauté » Mon expérience au Spa Cinq Mondes à la Samaritaine

Mon expérience au Spa Cinq Mondes à la Samaritaine

Afin de commencer la rentrée du bon pied, j’ai entamé le mois de Septembre avec un soin Ko Bi Do au Spa Cinq Mondes à la Samaritaine. En effet, après plusieurs années de travaux, la Samaritaine a ouvert ses portes au public et dispose d’un espace dédié à la beauté et au bien être. Ainsi, c’est ici qu’on retrouve un sublime Spa Cinq mondes accompagné d’une boutique tout en délicatesse. Découvrez mon expérience au Spa Cinq Mondes à la Samaritaine pour un soin Ko Bi Do du visage.

Le Spa Cinq Mondes à la Samaritaine


Lobby Spa Cinq Mondes Samaritaine

Au sein de la Samaritaine, Cinq Mondes nous propose un Spa & Boutique inédit. Véritable écrin de sensorialité, ce lieu nous invite au voyage et à la sensorialité. Afin de correspondre aux valeurs de la marque, cet endroit a été élaboré avec des produits éco-conçus et issus de sources locales.

Lors de votre passage au Spa Cinq Mondes, vous pourrez donc accéder à plusieurs espaces tels que :

  1. Un bar végétalisé pour animer vos cinq sens ;
  2. Une table interactive pour découvrir les produits de la marque ainsi que les bienfaits des plantes utilisées au sein de ces derniers ;
  3. Sept salles de massage pour les soins individuels ou à deux ;
  4. Un hamman pour se régénérer lorsque vous en ressentez le besoin.

Entrée spa Cinq Mondes Samaritaine

Comme dans l’ensemble des spas Cinq Mondes, vous avez accès à tous les soins proposés allant du soin du visage au massage complet du corps. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’opter pour des cures sous forme de retraite urbaine holistique. Elles vont prendre la forme de 4h30 à 5h de soins répartis sur 3 jours.

Lorsque je désire prendre un moment au sein d’un spa, je fais toujours confiance à Cinq Mondes car leurs rituels sont basés sur la sensorialité. Le premier massage effectué chez eux était à leur établissement situé à côté de l’Opéra Garnier pour réaliser le massage sublime de Polynésie délassant de 50 minutes. Ainsi, ils mélangent les savoirs ancestraux et les médecines traditionnelles de nombreux pays à travers le monde.

Si vous souhaitez découvrir le Spa Cinq Mondes, voici les informations pratiques :

  • Adresse : 77-81 rue de Rivoli 75001 Paris ;
  • Téléphone : 01 85 14 22 20 ;
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 10h à 20h.

 

Le soin Ko Bi Do : un lifting naturel du visage


Salle de massage Spa Cinq Mondes Samaritaine

Comme cela faisait longtemps que je n’avais réalisé un soin du visage, j’ai choisi le Soin-Massage du visage rituel suprême de jeunesse. Aussi appelé Ko Bi Do, ce moment de bien être dure 1h20.

Le Ko Bi Do fait partie de l’art ancestral du Japon, c’est une technique de massage basée sur la circulation énergétique. En effet, il agit comme un véritable lifting naturel du visage pour éliminer les rides et retendre la peau.

Le soin Ko Bi Do se déroule en plusieurs étapes :

  1. La masseuse personnalise votre expérience en vous demandant quelle puissance appréciez vous lors d’un massage et quel est votre état d’esprit actuel (stressé, fatigué…) ;
  2. Ensuite, elle réalise un diagnostic de votre peau et vous questionner sur votre routine beauté. Cela permet d’adapter les soins utilisés pendant le rituel ;
  3. Un nettoyage et un gommage du visage sont prodigués pour purifier la peau et la préparer à recevoir les actifs ;
  4. Le massage liftant peut commencer avec l’application de plusieurs crèmes aux bienfaits multiples ;
  5. Lors de la pose du masque profond, la masseuse va s’occuper de vos demi-jambes, bras et mains pour vous relaxer ;
  6. Enfin, un roller en jade est utilisé pour faire pénétrer les soins et lisser votre peau.

Lorsque le soin est terminé, vous êtes totalement relaxée et votre peau est éclatante. De plus, l’effet tenseur du massage est très impressionnant. En effet, votre peau est douce et totalement repulpée. C’est le type de soin idéal pour régénérer votre peau après l’été ou avant un événement important.

Produits Cinq Mondes Samaritaine

Suite au diagnostic de peau, la masseuse vous délivre une ordonnance beauté. Au sein de celle-ci, vous pouvez découvrir les produits recommandées pour votre type de peau ainsi que la fréquence d’utilisation de chacun. Ils sont tous disponibles à la boutique du spa si vous souhaitez les acheter après votre soin.

 

J’espère que cet article vous a plu et vous a donné envie de découvrir le Spa Cinq Mondes à la Samaritaine !
Plein de love ♥︎

ohmydexy blog mode

Suivre:

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :