Accueil » Beauté » Mes favoris du mois de Mars 2021

Mes favoris du mois de Mars 2021

Hello mes jolies ♡

J’espère que vous allez bien en ce mois de mars et que vous arrivez à garder le moral malgré la situation actuelle. De mon côté, j’essaye de me cocooner au maximum en rêvant des futurs voyages que j’aimerais faire. Dans cet article, on se retrouve pour que je vous fasse découvrir mes favoris du mois de Mars 2021 allant de mes nouveaux bijoux aux récents soins pour la peau qui ont rejoint ma routine beauté !

Les boucles d’oreilles de la box L’Atelier Emma & Chloé


Boucles d'oreilles dorés

La box Emma et Chloé du mois de Février 2021 contenait cette splendide paire de boucles d’oreilles dorées. Baptisé Eko, ce modèle s’inspire de la féminité et de la culture grecque. J’apprécie particulièrement les détails de la boucle scindée en deux avec une partie lisse et une autre dotée de rayures qui rappelle un coquillage.
Conçues en laiton recyclé, elles sont également disponibles en version argentée sur le site de la marque si vous choisissez d’acheter la box individuellement sans souscrire à un abonnement.

La lotion micellaire Miss Ellaire de chez Indemne


Lotion Miss Ellaire du laboratoire Indemne

Le laboratoire Indemne est réputé pour ses produits naturels, efficaces et respectueux de l’environnement. De mon côté, j’ai voulu tester leur lotion micellaire baptisée Miss Ellaire. Idéale pour retirer le maquillage sans frotter, elle fonctionne même sur les produits à caractère waterproof. Ainsi, elle est dédiée au démaquillage de la peau mais aussi des yeux et de la bouche.

Made in France, elle est certifiée bio, vegan et cruelty-free. Par ailleurs, elle présente des propriétés astringentes grâce à l’huile essentielle de Citron. Par ailleurs, la présence du lavandin grosso lui confère une action anti-inflammatoire.
De plus, elle contient également des eaux florales apaisantes de camomille et d’hamamélys, de l’huile essentielle de santal, de l’aloe vera et de l’huile végétale d’amande douce.

Parfait pour se démaquiller sans irriter la peau, j’ai craqué pour son odeur hyper légère et le fini frais qu’elle laisse sur la peau après application.

Le pain lavant de chez Gallinée


Pain lavant Galinée

Composé à 89% d’ingrédients naturels, ce pain lavant de chez Gallinée est idéal pour les peaux sensibles et atopiques. Il peut être utilisé pour nettoyer votre visage mais également votre corps, notamment pour les zones sujettes à l’eczéma par exemple.
Garanti sans savon, il soutient le microbiome de la peau grâce à la présence de prébiotiques et d’acide lactique au sein du pain. Il est très agréable à utiliser, c’est un véritable 2 en 1 très pratique notamment lorsque vous partez en week-end ou en voyage.
Ayant une peau sensible et qui a tendance à rougir facilement lors du nettoyage de celle-ci, je suis ravie d’avoir découvert ce pain lavant qui ne l’irrite pas du tout. Ainsi, il a tout naturellement rejoint la liste de mes favoris du mois de Mars !

L’huile sèche de Kadalys


Huile sèche de Kadalys

Conçue pour les peaux mixtes à grasses, cette huile sèche à la banane verte permet de rééquilibrer la peau tout en lui apportant de la douceur. Elle contient des actifs de banane verte bio ainsi que des huiles végétales de thé vert, d’avocat et de jojoba pour hydrater tout en traitant les imperfections. De mon côté, je l’utilise en sérum avant ma crème de jour mais également sur les pointes de ma chevelure pour un effet hydratant.
100% des ingrédients sont d’origine naturelle, la marque décline cette huile en 3 versions selon votre type de peau. En effet, il existe l’huile à la banane jaune pour les peaux sèches et/ou matures et celle à la banane rose pour les peaux matures, ternes, qui manquent d’éclat ou présentent des taches pigmentaires.

Kadalys propose des soins naturels adaptés aux problématiques de chaque peau, leur efficacité repose sur la science du bananier. Ces effets sont incontestablement efficaces sur la peau et son éclat. J’ai particulièrement apprécié cette huile sèche car elle laisse la peau hydratée, libérée de ses imperfections et élimine la brillance liée à la production de sébum !

 

J’espère que cet article vous a plu, cela faisait un moment que je ne vous avais pas proposé de découvrir mes favoris du mois. Si vous avez envie de découvrir plus de revues sur les produits de soin que j’utilise, rendez-vous dans la rubrique beauté du blog.

 

Connaissez vous ces produits ?
Quel favori vous fait craquer ?
Plein de love ♥︎

ohmydexy blog mode

Suivre:

2 Commentaires

  1. Avatar 21 mars 2021 / 14 h 01 min

    Hello ma belle ! Merci pour cet article. Je suis fan de tes boucles !

    Des bisous 🙂

    • ohmydexy
      ohmydexy
      Auteur/autrice
      21 mars 2021 / 14 h 04 min

      Hello toi,
      Merci beaucoup, je les adore 🙂
      Des bisous ♡

Allez ne sois pas timide, laisse moi un petit mot ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :